- Loyer
- 1 674 € CC*

À seulement quelques minutes du centre-ville, découvrez cette maison individuelle de type T3 d’environ 100 m² habitables, édifiée sur deux niveaux, avec jardin privatif clos et arboré, garage, cave et pièces annexes. L’entrée de la propriété se fait par un portail fermé et un portillon piéton. Le jardin, entièrement clôturé, offre un cadre verdoyant et paisible. Composition de la maison (niveau principal) : – Hall d’entrée– Séjour lumineux avec grandes ouvertures (fenêtres et baies vitrées)– Cuisine séparée et équipée (plaques électriques, hotte, plan de travail, meubles de rangement haut et bas), ouverte visuellement sur le séjour– Deux chambres avec placards– Salle d’eau avec cabine de douche, meuble vasque et miroir– WC séparé Les trois pièces principales ouvrent sur une terrasse donnant sur le jardin, avec une agréable vue dégagée sur la verdure. Niveau inférieur (rez-de-jardin) : – Garage de 30 m²– Cave de 16 m²– Deux pièces annexes (surface totale 22 m²) pouvant servir de rangement, buanderie, atelier ou bureauCe niveau donne également accès direct au jardin. Équipements et confort : – Climatisation réversible dans le séjour et les chambres– Double vitrage sur l’ensemble des menuiseries– Jardin clôturé avec végétation– Stationnement aisé dans la propriété – Chauffage et production eau chaude au fioul Libre début juillet
Code postal 20000
Surface habitable (m²) 100 m²
Surface loi Boutin (m²) 100 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Meublé NON
Nb de salle de bains 1
Cuisine SEPAREE
Type de cuisine EQUIPEE
Nombre de garage 1
Loyer CC* / mois 1 674 €
Dont état des lieux Non renseigné
Dépôt de garantie TTC Non renseigné
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
* CC : Charges comprises