04 95 50 06 79
4 rue du Maréchal Ornano - 20000 Ajaccio

Garage ou local de stockage 16m² – Résidence sécurisée Les Terrasses du Parc

< Retour
  • Loyer
  • Nous consulter
gallery loader

Garage Sarrola-Carcopino (20167)

Ref 160b
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Situé au sein de la Résidence Les Terrasses du Parc – Bâtiment J, au niveau –2, ce box fermé de 15,80 m² bénéficie d’un accès aisé et d’un environnement sécurisé grâce aux dispositifs de vidéosurveillance de la résidence. Le garage est en très bon état général : – Lino au sol, peinture récente, local sain et sans aucune trace d’humidité. – Étagères de rangement installées au fond du box. – Éclairage par néon au plafond, commandé via un système de type Faceled à détection de mouvement (rechargeable). – Portail manuel fonctionnel Idéalement situé à proximité immédiate de l’Atrium, ce box convient aussi bien pour un stationnement qu’un espace de stockage sécurisé. Loyer mensuel : Contrat : 12 mois renouvelable Superficie : 15,80 m²



Déposer ma candidature
Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE non concerné
Descriptif du bien

Code postal 20167


Meublé Non renseigné


Dépôt de garantie TTC Non renseigné


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

* CC : Charges comprises