04 95 50 06 79
4 rue du Maréchal Ornano - 20000 Ajaccio

Appartement haussmannien d’exception au cœur d’Ajaccio – volumes, cachet et vue mer

< Retour
  • Prix
  • 1 500 000
gallery loader

Appartement 163 m² - 4 Pièces - Ajaccio (20000)

Ref 2857
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Au cœur d’Ajaccio, cet appartement de caractère au style haussmannien profite d’un emplacement privilégié et d’une vue remarquable sur l’un des secteurs les plus recherchés de la ville. Entièrement rénové en 2019 sous la direction d’un architecte, il offre une alliance subtile entre le charme de l’ancien et des prestations actuelles. Les volumes spacieux, magnifiés par une belle hauteur sous plafond, révèlent des éléments de caractère tels que le parquet en pointes de Hongrie, une cheminée d’époque, de fines moulures et une luminosité omniprésente. L’agencement s’organise autour d’une élégante pièce de réception ouverte sur un vaste séjour, créant un espace de vie convivial et idéal pour recevoir. La partie nuit comprend une suite parentale, une seconde chambre, ainsi qu’une distribution pensée avec soin, alliant esthétisme et confort. Un bien rare sur le marché, réunissant emplacement de premier ordre, cachet authentique et rénovation de qualité.



Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Descriptif du bien

Code postal 20000


Surface habitable (m²) 163 m²


Surface loi Carrez (m²) 163 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 4


Etage 1


Vue Mer


Nb de salle d'eau 2


Exposition SUD-OUEST


Quartier Centre ville, du cours grandval au cours napoleon


Copropriété OUI


Prix de vente honoraires TTC inclus 1 500 000 €


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.